PB sucession

Voila
Ma grand mère est décédé il y a 1 an et demi
Elle vivait chez ma mère depuis 25 ans
Lors de la succession une de mes tante a refusé de signer
Et elle vient d'envoyer un papier par notaire comme quoi ma mère avait détourné 150000€ sur 10 ans.
Ma grand mère faisait ce qu elle voulais de son argent elle en a donner à ces enfants et petits enfants et ma tante en a bien profité car elle a déposer le bilan 2 fois et mes grand parent on payer plus d'autre fois ou elle demandais de l argent malheureusement il ne reste quelque papier de tous cela.
il me semble que de son vivant on a le droit de faire ce que l on veux de son argent.
De plus elle travail dans un cabinet notarié, et dès le décès de ma grand mère elle a ouvert la sucession dans le cabinet
Comment faire ma mère est déjà trsite d'avoir perdu sa mère et elle doit encore endurer cette épreuve il y a t'il un moyen rapide d'arr^^eter cette procedure merci pour vos conseil Jef

dim. juil. 27, 2008 3:30 pm

Cher Monsieur,

Nous ne pouvons pas répondre à votre question sans savoir ce qu'indique ce "papier" qu'a envoyé votre tante. S'agit-il d'une procédure judiciaire qui a été enclenchée par votre tante ou bien est-ce une simple lettre de mise en demeure?

Nous vous invitons à nous contacter au 01.56.79.11.00 afin de nous expliquer votre problème et éventuellement de convenir un rendez-vous avec notre avocat compétent en matière de succession.

Cordialement,

Le Cabinet d'avocats PICOVSCHI

mar. juil. 29, 2008 8:50 am

il me semble que c'est une mise en demeure car nous l avons reçu par le courrier du notaire. Nous avons essayé de joindre le notaire mais il ne nous a jamais rappelé, une preuve d un grand professionnalisme

mar. juil. 29, 2008 9:56 am